Cartes de visite juridique et finance
Cartes de visite marketing et com
Cartes de visite sport et fitness
Cartes de visite beauté et soins
Cartes de visite BTP et artisanat
Cartes de visite restauration
Cartes de visite photographie
Cartes de visite santé et bien-être
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
2,15 €
par carte postale
Carte Postale Filles sur la page de couverture facile à lire à l
Qté:
Type de papier
Mat signature
Épaisseur 18 pt / Poids 120 lb Blanc doux, texture coquille d'œuf douce
-0,20 €
Attribution
La Promesse Zazzle
Garantie Coup de Coeur
Vous ne l'aimez pas ? Nous le reprenons ! 30 jours pour choisir, notre "Garantie 100% coup de cœur".
Livraison Internationale Simplifiée
Expédition sans soucis, sans frais cachés. Nous couvrons les frais de douane.
Achats Sécurisés Garantis
Paiement 100% sécurisé grâce au cryptage SSL.
A propos de Cartes postales
Vendu (e) par
À propos de ce design
Carte Postale Filles sur la page de couverture facile à lire à l
Voici une image tirée du livre "Easy To Read" Copyright, 1882. D. Lothrop & Co. Boston Mass. Je pense que c'est très mignon. J'espère que vous en apprécierez aussi. Le livre a plus de 100 ans, donc toutes les pages ont cette patine parfaite pour eux. Certaines pages ont des taches mais cela ne fait qu'ajouter au caractère et au charme. J'adore les livres vraiment vieux. Cette image est l'image de la page de couverture intérieure.
Traduction automatique
Avis des clients
4.7 sur 5 étoiles263 Nombres de Commentaires
263 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5.0 sur 5 étoiles
5 sur 5 étoilesPar Valerie V.30 octobre 2022 • Achat sécurisé
Carte postale, Taille : Carte postale standard, Papier: Mat signature, Enveloppes: Aucun
Programme d'évaluation de Zazzle
Cette petite carte va accompagne des cadeaux de Noël comportant des écharpes tricotées main.Elle correspond donc parfaitement à la situation!
C'est un produit de qualité (carte + envellope) à un prix très attractif. L'impression du dessin est parfaite.Les détails sont très bien reproduits et les coloris sont très doux.
Tout à fait ce que j'attendais!
J'en suis très satisfaite!
5.0 sur 5 étoiles
5 sur 5 étoilesPar BONCOURT f.11 décembre 2022 • Achat sécurisé
Carte postale, Taille : Carte postale standard, Papier: Mat signature, Enveloppes: Aucun
Programme d'évaluation de Zazzle
J’aime le design un peu suranné et qui rappelle l’ancien Paris! Livraison en temps et en heure avec la livraison service rapide. Très bonne qualité d’impression
5.0 sur 5 étoiles
5 sur 5 étoilesPar BONCOURT f.11 décembre 2022 • Achat sécurisé
Carte postale, Taille : Carte postale standard, Papier: Mat signature, Enveloppes: Aucun
Programme d'évaluation de Zazzle
Le format est très intéressant et les motifs du délicats. Produit arrivé rapidement grâce, cependant, au service de livraison rapide. Une bonne qualité d’impression
Tags
Autres infos
Identification produit : 256679434622130720
Créé le : 24/11/2023 9:03
Note : G
